Même s’il ne se trouve pas au premier rang de la liste des navigateurs web les plus utilisés des internautes. Nous pouvons constater que le nombre des utilisateurs d’Internet Explorer ne cesse d’accroitre. Et pour mieux satisfaire ses adeptes, le géant Microsoft a décidé d’apporter une nouvelle mise à jour à son navigateur. De ce fait, ils promettent, comme toujours, des améliorations.
Bing intégré dans Internet Explorer 11 !
Avec patch Tuesday, le pack de mises à jour lancé chaque deuxième mardi du mois, Microsoft a apporté une modification à son navigateur Internet Explorer 11. Après cette modification, un nouveau champ de recherche Bing est affiché dans chaque nouvel onglet ouvert. Cette barre de recherche redirige directement l’internaute vers le moteur de recherche Bing dès qu’une requête sera lancée. Aussi, lorsqu’un internaute utilise Internet Explorer 11, il apercevra automatiquement la barre de recherche de Bing.
Il est à noter également que des listes déroulantes s’affichent au-dessus de chaque page ouverte. Ces listes en question comportent les pages visitées. Concernant Internet Explorer ses installations seront utilisées sur d’autres support tel que le Windows Phone.
Des modifications apportées aux suggestions de recherche
La page de mise à jour a expliqué que les suggestions de requête du moteur de recherche ont fait également l’objet de quelques améliorations. Désormais, les favoris, les historiques des requêtes ainsi que les sites que les internautes n’ont jamais visités n’apparaitront plus dans la liste des suggestions. En revanche, les suggestions pertinentes seront optimisées. Cela signifie donc que lorsqu’un internaute fait une recherche, au lieu d’apercevoir des suggestions futiles, il découvrira des suggestions appropriées à la requête tapée. Cela simplifiera sans aucun doute la recherche et fera gagner du temps.
Néanmoins, seuls les utilisateurs du système d’exploitation Windows 8.1 et Windows 8 peuvent bénéficier de cette mise à jour. Afin d’installer et d’utiliser ces systèmes d’exploitation, il vous suffirait d’aller sur Windows Update.