Il existe différentes versions de la plateforme publicitaire Bing Ads. Chacune d’entre elles propose sans cesse, de nouvelles fonctionnalités et d’optimisations permettant, aux utilisateurs, d’améliorer leur retour sur investissement.
Une plus grande accessibilité
Ce mois-ci, Bing Ads présente 7 nouvelles fonctionnalités. Rappelons que ce service permet à un annonceur d’entrer, facilement, en contact avec des clients cibles, mais aussi d’améliorer les performances de ses campagnes. Bing Ads a alors annoncé que les extensions liens annexes sont, maintenant, utilisables sur toutes les plateformes Bing Ads. Cette optimisation a été décidée, suite à une étude qui a montré l’importante influence de ceux-ci. Si autrefois, ce service n’était accessible que dans certains pays, sachez que Bing Ads a déjà fait son entrée en Nouvelle-Zélande et en Australie. La configuration de comptes, et la diffusion d’annonces sont maintenant accessibles pour ces 2 pays.
Des options pratiques
De nombreuses options ont été améliorées. Le processus de création de rapport a été optimisé, dans le but de faire gagner du temps aux utilisateurs, et d’augmenter leurs productivités. Par exemple, il est désormais possible de créer, simultanément, deux rapports différents. L’amélioration, apportée au rapport sur l’historique des modifications, sera d’une grande praticité pour les publicistes. En effet, une nouvelle colonne, nommée ID element, permet de distinguer rapidement les annonces titrées de la même manière. Dorénavant, les mises à jour du rapport, sur les requêtes de recherches, se font automatiquement. Les nouveaux onglets « Premium et autres » et « Réseau » ont été ajoutés, afin de mieux suivre les tendances, et améliorer ses propres publications. Enfin, les annonceurs ont maintenant, la possibilité de produire des rapports avec des périodes dépassant 1 an.