En effet, voici venu le temps des modifications chez Google. En fait c’est récurrent car le moteur de recherche modifie systématiquement ses pondérations et filtres d’algorithme tous les mois. Ainsi, avec plusieurs modifications à la clé. De ce fait, voici la liste des 35 mises à jour qu’à publier Google pour l’algorithme au mois d’août:
Changements algorithme Août
1. Ainsi, les modifications qui prend mieux en compte l’age du document.
nom de projet “Freshness” (nom de code Imadex)
2. Mise à jour du positionnement pour la proximités des mots de même sens d’une recherche.
nom de projet “Query Understanding”
3. Ainsi, amélioration sur la pris en compte des synonymes dans certains types de recherches.
nom de projet “Synonyms”
4. En effet, amélioration de l’indexation des vidéos.
nom de projet “Indexing”
5. Aide à la définition de recherche pour trouver des informations sur les requêtes de personne qui comporte de nombreux homonymes.
nom de projet “Refinements”
6. Pour la prédiction d’expression de longue traine, cette amélioration utilise un algorithme de vocabulaire pour améliorer la pertinence. (nom de code TSSPC)
nom de projet “Spelling”
7. Ainsi, plus de précision et de couverture pour trouver des résultats pertinents localement dans sa ville et les positionner dans les résultats. (nom de code nearby)
nom de projet “User Context”
8. Pour les pages non indexées à cause d’un fichier robots.txt, une image de preview indique dorénavant le blocage du réel affichage du preview.
nom de projet “Other Search Features”
9. Ajout de support pour les réponses sur les marchés boursiers et les demandes vocales.
nom de projet “Alternative Search Methods”
Valeur ajoutée d’un site – nom de projet “Page Quality”
10. Mise à jour de Panda pour les sites de hautes qualités.
11. Améliore les résultats pour le sites à forte valeur ajoutée pour les sources fiables.
Autres composants de positionnement – nom de projet “Other Ranking Components”
12. Réparation de bug mineur à propos de l’utilisation des liens utilisés pour le positionnement.
13. Modification d’affichage de moins de résultats pour certaines recherches pour montrer les résultats les plus pertinents le plus rapidement possible.
14. Amélioration de positionnement des pages pertinentes. De ce fait, pour les requêtes contenant de la géolocalisation.(nom de code LTS)
Suggestions prédictives – nom de projet “Autocomplete”
15. En effet, changement de prédiction basée sur des mots simples pour réduire la répétition. De ce fait, le mot n’est plus répété à droite du tiret.
16. Recherche prédictive améliorée.
17. Ce changement introduit des entités simples de prédiction dans la recherche prédictive en étant capable de prédire pas simplement des phrases mais des mots. (nom de code essence)
Graphique de connaissances – nom de projet “Knowledge Graph”
18. Affichage d’informations factuelles sur le Knowledge Graph sur plusieurs types de recherche pour la langue anglaise.
19. Ajout de liset et collections pour le Knowledge Graph.
20. Agrandissement des fonctionnalités du carrousel d’images du Knowledge Graph, en Anglais.(nom de code Knowledge Graph Carousel)
Réponses particulières – nom de projet “Answers”
21. Meilleure affichage des recherches basées sur les films.
22. Ainsi, une meilleure affichage des recherches basées sur la ligue de baseball.
23. Meilleure affichage des recherches basées sur la finance.
24. Meilleure compréhension sur les recherches basées sur les calculs, monnaies et arithmétique.
25. Amélioration d’affichage pour les recherches de vols aériens pour les recherches sans destination précise.(nom de code gresshoppe)
26. Meilleure affichage des recherches sur des requêtes sur de l’heure exacte.
27. Ainsi, qu’une introduction d’un émulateur pour les recherches basées sur des conversions.
Recherche universelle – nom de projet “Universal Search”
28. Quelques optilisations sur les directions routières en Turquie.
29. Affichage de galerie de miniatures sur téléphones mobiles lorsque l’internaute inclue le mot vidéo dans sa recherche.
Recherche strict – nom de projet “SafeSearch”
30. Amélioration de la recherche strict pour filtrer les vidéos pour adultes.(nom de code Maru)
31. Diminution de l’affichage de miniatures pour les contenus pour adultes lorsque que la préference de recherche est strict.(nom de code Palace)
32. Ainsi, amélioration si la préférence de recherche est en mode strict, SafeSearch enlève les résultats manquants de pertinence.
Snippets – nom de projet “Snippets”
33. De ce fait, rafraichissement des données pour générer les sitelinks du GWT.
34. Amélioration du signal utilisé pour déterminer la pertinence d’un titre prédictif pour une page.
35. Amélioration des phrases génériques telles que “commentaires sur “. Ainsi, que “logo” dans les titres de résultats.