Les pages spécifiques d'un site internet nécessitent parfois de multiplier le contenu sans en changer les termes. On parle de Mentions légales, mais...
Blog
Retrouvez nos actualités
La qualitĂ© de recherche de Google n’est pas objective du tout
Quand on se pose la question de l'affichage des résultats de Google, on est en droit de se demander quelle est l'objectivité du positionnement pour...
Comment lier entre eux plusieurs noms de domaine
Pour une entreprise, posséder plusieurs noms de domaine n'est pas une entrave aux guidelines, ni une aberration en soi. Une segmentation sectorielle...
Qu’est-ce qu’un mauvais lien Matt ?
Force est de constater que Google pénalise de plus en plus les mauvais liens. Depuis la naissance de Penguin, et la derniÚre mouture nommée Penguin...
Un problÚme de serveur peut-il anéantir vos efforts marketing
Qui n'a jamais rencontré de problÚme de serveur ne me jette pas la premiÚre pierre. En tout cas, ça m'est déjà arrivé. Puis, le stress monte vite...
Recherche vocale contre recherche syntaxique
On se focalise bien souvent sur la recherche syntaxique (écrite). Mais également, sous forme de suite de mots clés, pour trouver ce que l'on cherche...
Digitalisez votre activité
Nous pouvons vous accompagner
Parlons de votre projet ambitieux, de votre nouvelle entreprise, de vos offres originales ou de votre envie de visibilité.