Une vidĂ©o sur une question atypique. Est-ce que Google est prĂȘt de fournir un outil qui mesure la qualitĂ© du rĂ©fĂ©rencement ? Google souhaite que ce...
Blog
Retrouvez nos actualités
Citer un contenu sans ĂȘtre pĂ©nalisĂ©
Le contenu dupliqué (dupicate content) est un des chevaux de bataille de Google. Il ne peut pas attribuer l'originalité d'un texte à plusieurs...
Doit-on systématiquement analyser ses liens ?
Les questions sâenchainent sur la chaine Youtube de Google Webmaster Help. Ainsi, cette fois on parle de l'intĂ©rĂȘt d'analyser ses liens. Un...
Comment Google considĂšre les liens d’extensions, de thĂšmes, d’articles marketing
Une question récurrente pour Matt Cutts qui précise l'interprétation de l'algorithme de Google. Sur les liens d'extensions, de thÚmes ou d'articles...
DĂ©savouer un lien sur Google Webmaster Tools
Ăa y est c'est officiel, Google permet de dĂ©savouer un lien ou plusieurs. Cette fonction avait Ă©tĂ© annoncĂ© en juin au moment du SMX Ă Seattle aux...
Comment Google interprĂšte les liens de guest blogging ?
Une vidéo de Matt Cutts nous parle de l'interprétation des liens en provenance de guest blog. Qu'est ce que c'est le Guest Blogging ? Le guest...
Digitalisez votre activité
Nous pouvons vous accompagner
Parlons de votre projet ambitieux, de votre nouvelle entreprise, de vos offres originales ou de votre envie de visibilité.