Sans pour autant jouer les pères Noël, Google nous offre le 6 décembre 2012, son outil pour se créer. Ainsi, celui pour animer une ou plusieurs communautés. Tel, Google + communauté. En plus, Historiquement Facebook a lancé les médias sociaux en ligne en 2004. Par rapport, à la vision d’un précurseur de web 2.0. De ce fait, son fondateur Mark Zuckerberg. Notamment, avec un peu de retard, Google+ s’est lancé à la poursuite de Facebook, Twitter & Co. Cella lui permet de suivre le mouvement en marche. Ainsi, sur le papier on peut dire qu’il a réussi : plus de 500 milllions de comptes crées sur Google +.
Mais comment se détacher et faire preuve d’innovation quand on prend le train en marche ? Créer des nouveaux outils qui pourront inciter toujours plus d’utilisateurs à adhérer à l’épopée Google.
Google + communauté : Échangez avec des passionnés comme vous

[toggle title=”Vous avez la possibilité de créer :”]
- votre communauté publique ou de la partager avec qui vous voulez en la rendant privé.
- une hiérarchie de discussions par catégories pour organiser vos conversations.
- une liste de personnes que vous souhaitez inviter à des évènements
[/toggle]
Partagez simplement le contenu que vous aimez en appuyant sur un bouton Google +1, et votre communauté pourra vous suivre.
Pour créer sa communauté aujourd’hui, rien de plus simple. Sur votre compte Google+, vous avez un bouton “Communautés”. Cliquez dessus et choisissez parmi communauté publique ou privé. Ajoutez une photo et une description et vous êtes fin prêt !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=A3Atj57r15U
[articlesponsorship]

